Home

Mentions légales   APARTAMENTOS LLANA 

Conformément à l’article 10 de la LOI 34/2002, du 11 juillet, des Services de la Société de l’Information et du Commerce Électronique, les coordonnées de l’entreprise sont exposées par la suite :

 

  • - Nom : ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO
  • - N.I.F. : 11073450-P
  • - Siège Social : C/ Doctor Fleming, 14
  • - Téléphone : (+34) 646.018.094

Tous les contenus des pages intégrantes de www.apartamentosllana.com, tels que les textes, graphiques, potos, logos, icones, images, ainsi que le dessin graphique de cette Page Web, de manière individuelle ou formant un ensemble esthétique homogène, sont de la propriété d’ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO ou de ses fournisseurs, étant soumis à des droits de propriété intellectuelle et industrielle protégés par la législation nationale et internationale.

Toute utilisation non autorisée concernant la totalité ou une partie de ces travaux ou prestations peut constituer une violation des dispositions précédentes, ainsi qu’un délit puni conformément à ce prévu dans les Articles 270 et suivants du Code Pénal espagnol. Son utilisation, reproduction, modification, distribution, transmission, manipulation, ainsi que toute autre utilisation qui ne soit pas considérée « normale » et nécessaire pour la visite de la page et l’utilisation des services offerts est interdite. 

 L’accès à cette Page Web n’implique aucune renonce, transmission ou cession totale des droits de propriété intellectuelle et industrielle, ni confère aucun droit d’utilisation, modification, exploitation, reproduction, distribution, communication publique sur les contenus sans l’autorisation expresse et préalable des titulaires de ces droits, excepté le droit de visualisation et obtention de copie privée de sécurité de ces contenus, à condition que ce droit soit exercé selon les principes de bonne foi et pourvu que, dans tous les cas, la propriété intellectuelle et industrielle des propriétaires légitimes ne soit pas modifiée et qu’elle s’utilise sans fins commerciales et exclusivement pour l’information personnelle de l’utilisateur.

La responsabilité dérivée de l’utilisation des matériels protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle contenus dans cette page engagera exclusivement l’utilisateur. 

ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO décline toute responsabilité en ce qui concerne l’information ou l’accès à des pages qui se trouvent en dehors de la Page Web www.apartamentosllana.com et qui ne soient pas gérées directement par cette entreprise.

La fonction des liens d’hypertexte qui apparaissent dans les pages est uniquement celle d’informer à l’utilisateur de l’existence d’autres sources d’information sur Internet, qui pourront être consultées pour plus d’information. ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO ne sera en aucun cas responsable du résultat obtenu à travers de ces liens ou des conséquences qui puissent dériver de l’accès à ceux-ci de la part des utilisateurs.

Le nom du domaine « www.apartamentosllana.com » est registré au nom d’ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO, lui conférant ainsi à cette entreprise le droit exclusif pour son exploitation et utilisation.

Home