Home

Politique de Protection des Données du site Web d’ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO : www.apartamentosllana.com

• Dans le cadre de l’accomplissement de la législation en vigueur, recueillie dans la Loi Organique 15/1999, du 13 Décembre, sur la protection des Données de Caractère Personnel (LOPD), dont l’objet est celui de garantir et protéger, en ce qui concerne le traitement des données personnelles, les libertés et les droits fondamentaux des personnes physiques, et spécialement leur honneur et intimité personnelle, l’entreprise ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO informe les utilisateurs que :

 

• ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO a adopté les mesures techniques et organisationnelles conformément à ce que dispose la réglementation en vigueur.

 


• ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO n’obtient et ne conserve que l’information concernant le nombre de visites à son site Web, ainsi que les préférences de recherche et n’utilise pas de “cookies” ou de mécanismes similaires. Cette information est complètement anonyme car elle ne peut en aucun cas être associée à un utilisateur identifié par des noms, prénoms, domicile, etc. Ces données sont utilisées pour des statistiques servant à connaitre les préférences des utilisateurs et leur typologie, de manière à améliorer les différentes sections

• Les Données de Caractère Personnel recueillies dans le formulaire ne sont l’objet d’aucun  traitement automatisé.

• ENCARNACION DIAZ TRAPIELLO a adopté les niveaux de sécurité appropriés aux données fournies.

 

• L’utilisateur pourra, à n’importe quel moment, exercer les droits reconnus dans la LOPD, d’accès, rectification, annulation et opposition. L’exercice de ces droits peut être réalisé par l’utilisateur à travers la Web.

 Home